Test et présentation du câble Lightning 2m UNBREAKcable MFI

J’adore tester et commander des câbles pour vous les présenter. Vous avez dû le remarquer, sur ce blog, on retrouve beaucoup de présentation de ce genre. D’ailleurs, j’en profite pour dire ne pas hésiter à m’en faire découvrir !

Aujourd’hui je vous présente un câble USB de type A vers Lightning, Made for iPhone (MFI, donc certifié par Apple) d’une longueur de 2 mètres.

La marque du câble est UNBREAKcable à proprement parler et appartient à SyncWire. UNBREAKcable se décline en plusieurs séries. Ici, le produit est de la « Beta Series ».

Un câble long et solide en deux coloris

Comme le nom de la marque le laisse penser, ce câble est vraiment solide. Il est fait en nylon tressé. Son touché est très doux. Ça respire la qualité.

Il est disponible en une première version d’un mètre et une deuxième version de deux mètres. Personnellement, un mètre c’est court pour un câble de recharge. Préférez plutôt deux mètres pour avoir plus de liberté de mouvement. C’est toujours plus pratique pour utiliser votre iPhone ou iPad en même temps que la recharge.

Les deux embouts sont métalliques et solides.

Un prix accessible et un code promo rien que pour vous

La câble ne coûte seulement que 9,99€ en version deux mètres et 1€ de moins pour la version un mètre, donc autant prendre le plus long…

En partenariat avec la marque, je vous offre ce code promo qui vous donne la réduction suivante :

-30% sur le câble avec le code : CNETBT22 jusqu’au 15 décembre 2018.

Conclusion

Pour le prix, il ne faut franchement pas hésiter. Le rapport qualité-prix est très bon. Pour un petit prix, vous aurez un produit qui tiendra dans le temps. J’ai déjà plusieurs câbles de la marque et je ne peux que vous le confirmer

Le câble est livré avec un scratch pour le ranger plus rapidement et éviter de l’emmêler.

La version 1 mètre : blanc et noir

La version 2 mètres : blanc et noir

N’hésitez pas à me poser des questions en commentaires si vous voulez en savoir plus sur certains points que je n’aurais pas évoqués.

Bandeau amazon V01

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqué par *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous allez surement aimer