Présentation d’une coque Torras pour iPhone 8

Torras m’a envoyé une coque pour iPhone 8. Je vous fais part de mon retour après plus d’un mois d’utilisation.

Pourquoi vaut-elle le coup ?

On ne va pas se le cacher, cette coque est avant tout un bon plan au niveau du budget ! Vous la trouverez à 10€ sur Amazon. Mais elle l’avantage, d’être solide, flexible et plutôt bien réussie au niveau de la finition !

Sous tous les angles

Le dos de la coque est transparent et laissera visible le dos de votre iPhone peu importe sa couleur !

La tranche de la coque et le tour des ouvertures pour l’appareil photo et le flash sont noirs ce qui accentue son design (la peinture est à l’intérieur, elle ne sera pas détériorée par des rayures extérieures) !

Ici, sur l’iPhone 8 silver, je trouve qu’elle met particulièrement en valeur son design ! La coque ira peut-être moins bien sur un iPhone 8 noir cependant… à vous de voir. Cette coque existe aussi avec des bords rouges.

Elle couvre toutes les tranches de l’iPhone, y compris la partie basse, autour du port lightning et des grilles pour le son et le micro. Ce qui est un très bon point pour une protection intégrale !

Conclusion

Elle est pour vous si vous avez un petit budget mais que vous souhaiter un produit robuste ! Attention tout de même, si vous enlevez et remettez la coque sans arrêt, le plastique pourrait se fragiliser en partie basse. Toutefois, elle laissera parfaitement exprimer le design de votre iPhone 8, ce qui est préférable à mon goût !

De plus elle résiste au quotidien et surtout, protège bien (pour avoir fait tomber l’iPhone une ou deux fois avec … rien de cassé !).

N’hésitez pas à me poser des questions en commentaires si vous voulez en savoir plus sur certains points que je n’aurais pas évoqués.

J’ai fait un petit post sur Instagram avec ces mêmes photos, n’hésitez pas à mes suivre.

Bandeau amazon V01

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqué par *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous allez surement aimer