Présentation et Unboxing de la coque en cuir Apple pour iPhone XS Max

Hey ! J’espère que tout le monde va bien et que vous êtes autant excités que moi ?!

Apple a commencé à expédier les coques officielles pour les nouveaux iPhone XS / XS Max lundi 17 septembre 2018 pour ceux ayant commandé le 14 ! La livraison s’est faite comme prévu le mardi 18 septembre !

Aujourd’hui je vous fais un petit article pour vous montrer à quoi ressemble la coque que j’ai choisie. Cela en attendant avec impatience la livraison de l’iPhone prévu pour vendredi 21 septembre (un article de présentation sera disponible sur le blog prochainement).

Le modèle de coque choisi

Le modèle que j’ai choisi est la coque en cuir pour iPhone XS Max en couleur Havane !

Cette couleur je l’aime ! J’ai pas mal d’objets de cette couleur, (portefeuille, chaussure, ceinture…) ça ira parfaitement avec mon style de tous les jours !

De plus, j’ai déjà eu une coque en cuir Apple pour mon iPhone 6 et j’en ai été super satisfait ! Donc mon choix ne s’est pas fait attendre !

Pourquoi acheter une coque pour un si bel objet de technologie ?

Dans le meilleur des mondes, j’aimerais garder mon iPhone sans coque, mais personne n’est parfait. En effet, les chutes, les chocs sont très vite arrivés ! Comme l’iPhone est un appareil qui coute très cher (de plus en plus ces dernières années) je ne veux pas me risquer à l’abîmer trop rapidement !

C’est pour ça que j’ai toujours mis des coques (et des protèges écrans). C’est pour vous dire, en enlevant la coque de mon iPhone 6, on découvre un iPhone comme neuf, sans aucune rayure !

Où se la procurer ?

La coque est disponible sur le site d’Apple à cette adresse : coque pour iPhone XS Max.


J’espère que cette présentation et cette vidéo de la coque en cuir pour iPhone XS Max vous aura plus ! Dites le moi en commentaire.

J’essaierai de vous faire plus de petite vidéo comme celle-ci à l’avenir !

#francois-remi.fr/Articles#

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqué par *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous allez surement aimer