Une nouvelle housse en cuir Apple pour les MacBook

Apple a mis en vente sur l’Apple Store un tout nouvel accessoire fait maison. C’est une housse en cuir pour mettre au chaud votre Macbook 12’’. Cette housse est uniquement valable pour ce modèle pour l’instant.

Un design simple et minimaliste

La housse est composée à l’extérieur d’un cuir de qualité (provenant d’Europe) disponible en deux coloris : Bleu nuit et Havane. À l’intérieur, on retrouve une doublure en microfibre.

Une seule couture ferme cette housse, sur trois côtés. Vous pourrez introduire votre MacBook par le haut. Mais cette housse ne dispose pas de fermeture éclair ou de boutonnière.

Source : iDownloadBlog.com

Une empreinte de la pomme est présente sur le dessus. Sur le dessous, les empreintes des caoutchoucs du mac sont aussi marquées.

Vous pourrez aussi recharger votre Macbook sans l’enlever de la housse !

Source : iDownloadBlog.com

C’est vraiment un accessoire minimaliste, comme une deuxième peau pour votre MacBook.

Je vous mets une très belle vidéo de présentation de iDownloadBlog ci-dessous :

Attention, le prix peu en freiner certain.

Parlons prix

169€.

169€, oui, c’est le montant que vous devrez mettre sur la table pour vous la procurer. Certain d’entre vous pouvais trouver déjà cher la coque en cuir pour iPhone ou encore celle pour iPad. Celle-ci met la barre encore plus haut !

Après, il ne faut pas être étonné. C’est de la bonne qualité, le design est soigné et minimaliste, elle épouse exactement la forme du MacBook et ne l’abimera pas. Et c’est signé Apple.

La housse protège bien ?

Si vous souhaitez éviter la poussière ou de simples rayures, OUI, elle sera parfaite pour ça.

Cependant si vous souhaitez protéger votre MacBook des chocs, je vous la déconseille.

Je vous conseille dans ce cas cette Housse de la marque Inateck elle est disponible en plusieurs tailles. Le rapport qualité-prix est excellent !

Ou encore cette housse de Incase pour un budget un peu plus élevé mais encore raisonnable. Elle protègera encore mieux votre Mac. Elle est disponible aussi en plusieurs tailles.


Je vous remercie de m’avoir lu.

N’hésitez à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires, ce sera un plaisir de discuter avec vous !

J’espère que cet article vous aura plu. Vous pouvez le partager sur vos réseaux sociaux pour en faire profiter tout le monde.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqué par *

Vous allez surement aimer