Quelques choses vont changer …

Plusieurs choses vont changer…


Bonjour, j’espère que l’été se passe bien pour vous tous !

Aujourd’hui je vous écris un petit article pour vous tenir informé de ce qu’il se passe et ce qu’il se passera sur le blog.

Vous l’aurez remarqué, depuis bientôt 1 mois, je n’ai pas publié d’article. Ceci est dû à mon stage et mon travail étudiant qui me prend tout mon temps libre d’étudiant. Mais pas d’inquiétude !

Beaucoup d’articles à venir !

Eh oui, vous avez bien lu. Je vous prépare pas mal d’articles, qui sortiront à la rentrée, au début du mois de septembre.

Quelques choses va changer : plus d'articles

Cet été, j’ai eu plusieurs partenariats avec des marques. J’ai reçu un grand nombre de produits à tester. Je profite donc de ce mois d’août pour prendre le temps de les manipuler. Cela me permet de rédiger tranquillement des articles de qualité.

Au mois de septembre, je vais accélérer la cadence de publication sur le blog, pour passer de 2 articles par semaine à 3 articles par semaine !

Je pense que tout ça vous plaira.

Diversification du blog

J’ai créé ce blog avant tout pour vous partager ma passion high-tech. Mais, aujourd’hui, je me sens trop restreint, je vais donc diversifier les articles qui paraîtront sur ce blog.

Pas d’inquiétude à avoir, je ferais toujours de la high-tech en grande partie. Mais je pense vous présenter beaucoup plus de tutoriels et d’articles vous partageant des activités, des choses à voir et à avoir dans la vie de tous les jours.

Quelques choses va changer : diversification du blog

On pourra parler de sport, de sorties, de photographie, de conseils sur des choses de la vie, des problèmes rencontrés… mais toujours en rapport de près ou de loin avec la high-tech.

D’autres projets en cours

Je suis quelqu’un qui aime créer et partager. Je prépare quelque chose de gros et qui me prend aussi énormément de temps. Cela n’aura pas de rapport direct avec la high-tech, mais pourra parfois s’en rapprocher. Je ne vous en dis pas plus.

Quelques choses va changer : d'autres projets


Vous êtes de plus en plus nombreux et nombreuse à me suivre et ça me fait très plaisir ! Continuez à partager le blog avec votre entourage !

Vous pouvez aussi me suivre sur Twitter et sur la page Facebook du blog !

Plein de bisous et de bonnes choses, à très vite !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqué par *

Vous allez surement aimer