Test de la lampe de chevet LED Aukey – Tactile, Blanc et couleurs
-
Ecrit par François Rémi
Aujourd’hui je vous présente une lampe de chevet qui vous séduira sûrement ! Après vous avoir fait découvrir la lampe de bureau LED Aukey, je vous présente aujourd’hui une lampe de chevet avec différents réglages de la lumière tant en intensité qu’en couleurs !
La lampe se présente sous forme d’un tube de lumière. La partie haute, en plastique blanc opaque, vous éclairera. La partie basse en aluminium brossé vous permettra de contrôler votre lampe du bout des doigts !
Sur la base de la lampe vous retrouverez un voyant bleu , témoin de l’alimentation de la lampe. L’entrée pour l’alimentation de la lampe se trouve à l’opposé.
Cette lampe n’a aucun bouton physique. Tout se contrôle au toucher. L’ensemble de la base en métal est tactile. Vous n’aurez pas à faire attention à la zone tactile pour allumer votre lampe.
Elle dispose de trois niveaux d’intensité de lumière blanche. Un simple toucher allumera votre lampe blanche. Un deuxième augmentera la luminosité d’un niveau et un troisième, encore un niveau plus haut.
Pour passer en mode couleur, il vous faudra d’abord toucher la lampe pour l’allumer. Ensuite, laissez votre doigt pendant 3 secondes jusqu’à temps que la couleur change. Les couleurs varient, balayant toute la gamme. À ce moment-là, si vous touchez encore une fois la lampe, la variation de couleurs s’arrête sur la couleur de l’instant.
Les points forts de la lampe sont son design et sa simplicité d’utilisation. En revanche, ce qui peut déranger la nuit, c’est la LED bleue qui reste allumée. Un petit bout de Scotch et c’est réglé. Pour son prix, je vous la recommande vraiment.
Si vous voulez acheter cette lampe de chevet, je vous mets le bouton pour l’acheter à la fin de cet article.
Je vous remercie de m’avoir lu.
N’hésitez à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires, ce sera un plaisir de discuter avec vous !
J’espère que cet article vous aura plu. N’hésitez pas aussi à le partager sur vos réseaux sociaux.
Commentaires