Test de la lampe de chevet LED Aukey – Tactile, Blanc et couleurs

Aujourd’hui je vous présente une lampe de chevet qui vous séduira sûrement ! Après vous avoir fait découvrir la lampe de bureau LED Aukey, je vous présente aujourd’hui une lampe de chevet avec différents réglages de la lumière tant en intensité qu’en couleurs !

Présentation générale

La lampe se présente sous forme d’un tube de lumière. La partie haute, en plastique blanc opaque, vous éclairera. La partie basse en aluminium brossé vous permettra de contrôler votre lampe du bout des doigts !

20170616 Test lampe de chevet Aukey Tactile_eteinteSur la base de la lampe vous retrouverez un voyant bleu , témoin de l’alimentation de la lampe. L’entrée pour l’alimentation de la lampe se trouve à l’opposé. 20170616 Test lampe de chevet Aukey Tactile_branchements arrières

Une lampe de chevet tactile

Cette lampe n’a aucun bouton physique. Tout se contrôle au toucher. L’ensemble de la base en métal est tactile. Vous n’aurez pas à faire attention à la zone tactile pour allumer votre lampe.

Elle dispose de trois niveaux d’intensité de lumière blanche. Un simple toucher allumera votre lampe blanche. Un deuxième augmentera la luminosité d’un niveau et un troisième, encore un niveau plus haut.

20170616 Test lampe de chevet Aukey Tactile_3 intensitésPour passer en mode couleur, il vous faudra d’abord toucher la lampe pour l’allumer. Ensuite, laissez votre doigt pendant 3 secondes jusqu’à temps que la couleur change. Les couleurs varient, balayant toute la gamme. À ce moment-là, si vous touchez encore une fois la lampe, la variation de couleurs s’arrête sur la couleur de l’instant. 20170616 Test lampe de chevet Aukey Tactile_Couleur

Conclusion

Les points forts de la lampe sont son design et sa simplicité d’utilisation. En revanche, ce qui peut déranger la nuit, c’est la LED bleue qui reste allumée. Un petit bout de Scotch et c’est réglé. Pour son prix, je vous la recommande vraiment.


Si vous voulez acheter cette lampe de chevet, je vous mets le bouton pour l’acheter à la fin de cet article.

Je vous remercie de m’avoir lu.

N’hésitez à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires, ce sera un plaisir de discuter avec vous !

J’espère que cet article vous aura plu. N’hésitez pas aussi à le partager sur vos réseaux sociaux.

Bandeau amazon V01

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqué par *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous allez surement aimer