Présentation de la manette verte Kaki pour Xbox One de Microsoft

Au mois de de novembre 2016, j’ai acheté la nouvelle Xbox One S de Microsoft vert Kaki. Elle faisait partie d’un pack avec le jeu Battlefield.

La manette parfaite 

20170216 Manette Xbox One S vert Kaki 00002

J’aime le vert Kaki et c’était le coup de foudre.  C’est vraiment l’élément qui m’a poussé à acheter cette console.

Lorsque j’achète une nouvelle console, je prends toujours une deuxième manette de la même couleur… mais la manette vert Kaki n’existait pas hors du pack. J’ai donc repoussé l’achat de la deuxième manette à plus tard.

Le 1 et février dernier Microsoft a sorti cette nouvelle manette de couleur verte Kaki qui, vous l’avez compris, vas parfaitement avec la Xbox One S du même coloris ! Je vous en fais la présentation.

Un design et des couleurs superbes

20170216 Manette Xbox One S vert Kaki 00019

D’un premier coup d’oeil, on dirait que cette manette ressemble parfaitement à la manette verte kaki du pack Xbox One S de la même couleur, mais avec des joysticks orange.

En regardant de plus près on s’aperçoit qu’en fait, tous les boutons sont verts kaki aussi, contrairement à la manette du pack où les boutons sont gris foncé. Le plastique arrière où se trouvent les gâchettes est aussi vert kaki.

20170216 Manette Xbox One S vert Kaki 00021

Nouvelle manette avec joysticks orange (en haut), la manette que j’ai eu avec le pack Xbox One S Kaki (en bas).

 

Au final de l’’extérieur, cette manette est bien différente de celle que je possédais avec mon pack Xbox One S. Mais elle s’accordera parfaitement à ma console et à mon autre manette. À noter que le vert kaki est très légèrement différent mais il faut vraiment le voir à la lumière pour faire la distinction.

20170216 Manette Xbox One S vert Kaki 00010

20170216 Manette Xbox One S vert Kaki 00006La manette est livrée avec … des piles. Comme toutes les autres manettes de Xbox One S, mais on aurait préféré une batterie. Cette batterie est officiellement disponible séparément, comptez 20€ de plus. En comparaison avec la manette de PS4 qui intègre une batterie, la manette de Xbox One S avec batterie est donc une vingtaine d’euros plus cher… Après, elle fonctionne très bien avec des piles, mais ce n’est pas très pratique dans une utilisation intense. Il existe cependant un pack comprenant la manette noire avec la batterie et un câble pour le même prix qu’une manette Xbox One S.

Un très bon confort de jeux 

Évidemment les autres manettes de Xbox One (nouveau modèle) habillées d’autres couleurs on le même confort. À noter que je n’ai pas testé la manette de Xbox One Elite.

Je constate ce très bon confort de jeux par rapport à d’autres manettes de consoles différentes après avoir joué de nombreuses heures : comme la manette de la PS3, la PS4 et les anciennes versions de la manette pour Xbox.

20170216 Manette Xbox One S vert Kaki 00007

Les joysticks multi directionnels décalés sont vraiment un plus. La manette est plus lourde que celle de la PS4. De plus, son design s’adapte parfaitement aux formes des mains repliées. La combinaison des deux en fait une manette qui tient parfaitement en main. J’ai toujours été PlayStation, mais c’est d’abord la manette d’Xbox One qui m’a séduit avant tout !

Si vous voulez acheter cette manette de Xbox One S, je vous mets le bouton pour l’acheter sur Amazon juste après. Elle existe aussi en couleur blanche, bleu, noir, Ocean Shadow, rouge, Winter Forces,

Je vous remercie de m’avoir lu.

N’hésitez à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires, ce sera un plaisir de discuter avec vous !

J’espère que cet article vous aura plu. N’hésitez pas aussi à le partager sur vos réseaux sociaux.

Bandeau amazon V01

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqué par *

Vous allez surement aimer
Inscris-toi à la Newsletter

Une Newsletter tous les mois, pour te tenir au courant des nouveautés du blog et des bons plans high-tech.

Pas de spam, tes données sont sécurisées