Aujourd’hui nous allons tester une lampe de bureau (ou de chevet) de la marque AUKEY !
Qu’a t’elle de si particulier pour que je la teste ? C’est qu’elle dispose de la technologie d’éclairage LED ! Elle dispose de plusieurs fonctions très intéressantes et confortables pour ne pas se faire mal aux yeux !
UN DESIGN SIMPLE ET FONCTIONNEL
Cette lampe LED, dispose de deux bras articulés, dont le dernier comporte une surface LED qui permettra l’éclairage.
Ces deux bras permettent des grands angles de positionnement pour éclairer dans tous les sens, comme vous le souhaitez. De plus, la partie comportant les LED peut se tourner presque à 180°. Cela vous permettra d’éclairer vers le plafond ou le mur pour avoir une lumière indirecte !
La base rectangulaire qui tient la lampe est très large. Ce qui lui donnera une très bonne stabilité. Cette base dispose d’une connexion au secteur via un petit adaptateur fourni dans la boîte. Sur le dessous de cette base est accolé un caoutchouc très souple antidérapant.
Venons en aux fonctionnalités de cette lampe.
UNE LAMPE AVEC PLUSIEURS CONFIGURATIONS
Sur le dessus de la base, se trouvent quatre “boutons” tactiles.
Ils permettent dans l’ordre de :
- changer le mode d’éclairage 3 modes : Blanc, jaune, très jaune-orangé
- Éteindre ou allumer la lampe
Changer la puissance d’éclairage jusqu’à 5 niveaux différents de luminosité :
- vers la lumière la plus douce
- Vers la lumière la plus intense
CONCLUSION
Comme vous avez pu le constater, elle est très simple d’utilisation. Vous ne pouvez pas vous tromper dans la configuration de votre éclairage. Les boutons sont assez espacés ! Si vous souhaitez travailler dans une ambiance agréable, que ce soit sur ordinateur, avec un livre ou pour écrire voire même s’en servir comme lampe de chevet : je vous la conseille absolument ! Elle s’adaptera parfaitement à tous vos usages.
À l’heure où j’écris ces lignes la lampe LED AUKEY est à 20,99€. Ce qui est très raisonnable pour ce qu’elle offre. Elle est de bonne qualité !
Je vous remercie de m’avoir lu. Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager sur vos réseaux sociaux. N’hésitez pas aussi à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires, ce sera un plaisir de discuter avec vous !