Test des écouteurs bluetooth AUKEY EP-B4

Aujourd’hui on se retrouve pour un nouveau test : les écouteurs bluetooth de Aukey.
Aukey écouteur bluetooth EPB4 Contenue dans la boîte
Précédemment j’avais testé les écouteurs Mpow mais contrairement à celui-ci, avaient un câble rigide et court pour relier les deux écouteurs.

Ici les écouteurs ont la particularité d’être reliés par un câble souple et plus long.

DESIGN DES ÉCOUTEURS BLUETOOTH

Aukey écouteur bluetooth EPB4 Un écouteur bouton + et -

Aukey écouteur bluetooth EPB4 un autre écouteur et port de chargement

Les écouteurs sont arrondis et ne gênent pas du tout les oreilles. Les boutons de réglages sont situé sur l’écouteur droit et le port micro-USB pour le rechargement des écouteurs est sur le côté gauche.

Aukey écouteur bluetooth EPB4 seuls

Le câble qui relie les écouteurs est plat, cela apporte une singularité au design mais surtout, cela empêche les écouteurs de s’emmêler.

Avec ces écouteurs vous aurez le droit à des bouchons d’oreille de différentes tailles pour que les écouteurs tiennent au mieux dans vos oreilles. Un élément en plastique de différentes tailles est aussi présent. Lui vous donnera un meilleur maintient des écouteurs dans vos oreilles en venant se bloquer dans votre lobe d’oreille. Il est en plastique légèrement souple et ne vous gênera pas.

Une pochette en tissus duveteux est fourni dans la boîte. c’est un accessoire très classe qui vous permettra de ranger et de conserver vos écouteurs Aukey.

UN VRAI CONFORT D’UTILISATION

Pour ne pas vous mentir, les autres écouteurs sans fil que j’avais testé étaient très bien car ils faisaient le tour de la tête et ne bougeaient plus. Très pratique quand on court. Mais ils n’étaient pas si confortable que ça. Et souvent après quelques minutes de courses j’avais mal aux oreilles.

Ce n’est pas du tout le cas pour les écouteurs Aukey. Après plusieurs courses à pied (lente ou rapide), je n’ai jamais eu mal aux oreilles. Les écouteurs restent bien dans les oreilles. Je les oublie presque, tellement ils sont discrets.

Je pensais que le câble qui relie les deux écouteurs allait me gêner pendant mes courses à pied, mais en fait câble ne bouge pas. Il se fait oublier.

De plus les fonctionnalités comme : Pause / Play, Suivant / Précédent, Décrocher / raccrocher, sont rapides d’accès. Attention pour passer à la musique suivante ou précédente, il faudra un appui long sur la touche, un appui court augmentera ou diminuera le volume. Je me suis fait « avoir » la première fois j’ai augmenté le volume à fond…

EN CONCLUSION

Entete Aukey ecouteur bluetooth EPB4
Pour résumer, ces écouteurs sans fil sont légers, passent partout. Vous pouvez les utiliser pour le sport ou tout simplement dans votre quotidien (dans les transports en commun…).

Je vous les conseille vraiment pour le prix bas pour une très bonne qualité. La batterie dure longtemps au final, je ne l’ai pas rechargé pendant 1 mois ! (utilisation modérée).


Je ne ferais pas plus long pour ces écouteurs. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et si vous les avez déjà vous pouvez donner votre avis. Ce sera un plaisir de vous lire ! Vous pouvez aussi partager l’article à vos proches !

Si vous souhaitez acheter ces écouteurs Aukey, vous pouvez passer par le bandeau Amazon en bas de cet article. Cela contribuera à l’avancer du site. Ils sont actuellement à 14,95€ au lieu de 24€ (38 % d’économie). Ils sont disponibles en plusieurs couleurs : bleu, rouge et vert en plus du noir.

Bandeau amazon V01

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqué par *

Vous allez surement aimer
Inscris-toi à la Newsletter

Une Newsletter tous les mois, pour te tenir au courant des nouveautés du blog et des bons plans high-tech.

Pas de spam, tes données sont sécurisées