Présentation du câble Lightning Syncwire 2 mètres (MFI)

Lorsque nous recherchons un câble pour recharger ou synchroniser notre iPhone, nous sommes, la plupart du temps, confrontés à énormément de choix.

Aujourd’hui je vais vous présenter un câble Lightning de la marque Syncwire que j’ai choisi à la fois par sa longueur et par son matériau de fabrication (je parle de la gaine de protection).

Présentation du cable Syncwire 2 mètres (MFI) - Boîte

Le câble Syncwire est livré dans sa petite boîte sans surplus avec une petite feuille des garanties et des normes.

Présentation du cable Syncwire 2 mètres (MFI) - Vue d'ensemble

La longueur de ce câble est de 2 mètres. C’est long, mais très pratique car nous ne sommes pas toujours près d’une prise. Je compare cela avec les câbles d’1m  Apple livrés avec l’iPhone, c’est limite s’il ne faut pas laisser son iPhone par terre pour le recharger. Deux mètres, pour son prix, c’est plus qu’abordable !

Le matériau de la gaine est aussi important dans le choix du câble. Cela va être un facteur dans la tenue du câble dans le temps.

Présentation du cable Syncwire 2 mètres (MFI) - Vue texture nylon

Ici le câble est entouré de nylon. Cela lui donne une certaine rigidité par rapport à d’autres câbles et la solidité se fait sentir ! Cela ne l’empêche de se plier et de le ranger en boucle. Vraiment, on se sent confiant avec ce câble ! Il résistera !

Comme vous avez pu le remarquer les câbles Apple ne tiennent pas longtemps lorsque l’on n’est pas très soigneux. Les câbles revêtus d’un tissu sont déjà plus résistants (Voir la présentation du câble Lightning Bolse).

Présentation du cable Syncwire 2 mètres (MFI) - Partie Lightning

Cet article n’est pas un test poussé, vous l’aurez compris, cela reste simplement un câble. Des quelques semaines d’utilisation que j’en ai eu, il ne m’a posé aucun souci. Il recharge bien les appareils iOS et les synchronise sans problème avec l’ordinateur. Le câble est, bien entendu, certifié MFI (made for iPhone).

Au moment où j’écris ces lignes le câble coûte 10,99 € au lieu de 29,99 €. Il existe en plusieurs couleurs qui s’accordent parfaitement avec la gamme des couleurs des iPhones : gris foncé, gris clair et rose gold. Ça vaut vraiment le coup vous ne serez pas déçu !

Je vous mets en bas de l’article le lien vers le produit sur AmazonJe vous remercie par avance de passer par ce lien, cela permettra de contribuer à la progression du site !

Voilà pour ce câble. Je vous remercie de m’avoir lu. Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager sur vos réseaux sociaux. N’hésitez pas aussi à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires, ce sera un plaisir de discuter avec vous !

Bandeau amazon V01

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqué par *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous allez surement aimer