Câble Bolse : USB vers Lighting pour iPhone iPad et iPod

Vous en avez marre que le câble ligthning fourni dans la boîte de votre iPhone se salisse tout le temps ou casse aux extrémités ? Le câble que je vous présente est fait pour vous !

Grande taille et certifié

Cable Bolse Longueur et MFI

Ce câble de la marque Bolse mesure 1,80 m, c’est grand et permet une certaine liberté d’utilisation. On peut facilement utiliser l’iPhone, l’iPad ou bien l’iPod en même temps qu’il recharge, sans être obligé de se pencher vers la prise !

Il est certifié MFI (Made For iPhone/iPad/iPod), vous pourrez donc recharger votre appareil, et transférer des fichiers dessus sans aucun problème.

Un câble robuste

Cable Bolse Résistant

La protection du câble est tressée avec des fils de deux couleurs différentes. Les extrémités USB et Lightning sont en métal. C’est donc un câble très robuste et très résistant, qui ne s’emmêle pas.

Trois déclinaisons

Trois couleurs sont disponibles à l’achat : vert et noir, rose noir ainsi que jaune et bleu. Il vous faudra débourser seulement 15,99€ ce qui n’est vraiment pas cher pour une si bonne qualité et une grande longueur.

Si ce câble Bolse vous plaît vous pouvez l’acheter en cliquant sur ce lien :

Bandeau amazon V01

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser dans les commentaires, ce sera un plaisir de vous répondre ! Je vous remercie de votre fidélité et à très vite sur francois-remi.fr !

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqué par *

Vous allez surement aimer