Ouverture de francois-remi.fr

Bonjour à tous ! Aujourd’hui est grand jour pour moi. C’est l’ouverture de mon blog !

Qui suis-je ?

Je suis François-Rémi, étudiant en Architecture. Je suis passionné par l’architecture, l’art mais aussi par les  nouvelles technologies, la high-tech comme on dit !

Pourquoi créer ce blog ?

J’ai créé ce blog afin de partager mes passions, mes connaissances. Mais pas seulement dans un sens. Je suis quelqu’un de très ouvert qui aime les échanges et je serais heureux d’en apprendre aussi de votre part via les commentaires ou les réseaux sociaux ! Accessoirement, ce blog me servira de mémoire de mes activités.  Il sera comme un journal de bord où les sujets seront les plus complets possibles et abordés de manière simple. Mais je voudrais avant tout, qu’il puisse vous aider, vous faire rire, vous faire plaisir, vous faire envie et égayer un moment de votre journée !

Que vais-je partager avec vous ?

Je partagerai avec vous mes centres d’intérêt. Les articles parleront de mes expériences architecturales et artistiques, de tests de produits, d’astuces, de mes envies, de mes achats en matière de nouvelles technologies.

Mais ça ne fait pas un peu bizarre d’avoir ces catégories ensembles ? Sont elles compatibles dans un même blog ?

Pas de panique vous pourrez afficher mes articles de deux manières différentes : via la page home (où toutes les catégories sont confondues) ou via la page d’une des catégories (où vous  pourrez découvrir un seul thème). C’est un blog personnel où je partage mes passions et je pense que ces différentes catégories sont compatibles. Quand le sujet me le permettra je mélangerai ces catégories !

Pour qui ?

La réponse est simple: pour tout le monde !

Les passionnés, les connaisseurs, les curieux, du moment que ce blog vous serve à quelque chose, je serais heureux. J’aimerais que les commentaires servent de zone de partage de connaissances, d’échange de points de vue, qu’ils permettent d’aller plus loin et d’étendre l’article ! Tout le monde est le bienvenu, du moment que l’esprit reste positif, qu’on s’amuse, qu’on rigole et que les avis soient argumentés.

Vous pouvez aussi me suivre sur les réseaux sociaux

 

Sur twitter :

Sur Instagram :

Sur Flickr :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqué par *

Vous allez surement aimer